Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil aux fées
26 mars 2016

Ensemble des nouveaux intemporels pour enfants

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici mais il n'est jamais trop tard. Voici un ensemble du nouveau livre d'Astrid Leprevost "les nouveaux intemporels pour enfants" Ma puce de 7 ans portant du 10 ans en largeur et 12 ans en longueur quoi de mieux que de confectionner moi même sa garde robe de printemps? Bloomer d'hiver "oui oui pour le printemps" Et haut à encolure volantée. Ils taillent parfaitement par contre je pense que les explications pour le volant du haut sont un peu succinctes si vous êtes débutantes. Tissus utilisés: Une popeline de coton bleue nuit "provenance?" Et une popeline à motifs de la marque Cactus.

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant !
D
Merci beaucoup c'est très gentil mummydou
M
C'est vraiment très joli. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo !
Publicité
Publicité