Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil aux fées
23 mai 2011

Naissance de notre trésor....

 

Bonjour à toutes,

tout d'abord, je tenais à vous remercier

pour vos messages si gentils......

Je ne prends pas toujours le temps d'y répondre

par manque de temps mais croyez moi, le coeur y est!!

A toutes celles qui m'ont posé la question:

quand me remettrais je à la couture....

Il m'arrive de coudre mais je ne prends pas forcément

le temps de tout mettre ici....Mais promis,

Dès que je peux, je recommence à poster....

En attendant, chose promise, chose dûe,

voici donc les photos de mon doux cadeau,

celle qui est à mes yeux l'une des 5 plus belles merveilles du monde......

 

IMGP8592

 

IMGP8589

 

IMGP8588---Copie

 

IMGP8587

 

IMGP8577

 

IMGP8448---Copie

 

 

IMGP8538

 

IMGP8438

 

IMGP8536
 

 

 

IMGP8537

Petit clin d'oeil à mon mari chéri....

Qui m'a offert une fois encore le plus beau des cadeaux!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité